Parfois, durant mes entretiens avec quelques un.e.s, j’entends des flots de « oui mais… »
Avec différentes variantes en guise de « … » pour expliquer la difficulté que représente ce chemin vers l’inconnu qu’est l’entrepreneuriat.
Mon rôle étant -selon les étapes- de vous accompagner, de vous soutenir, de faire briller votre lumière intérieure, en mettant mes particularités au service de vos particularités…
Ces « oui mais… » ont leur raison d’être. Des sujets essentiels à considérer, en composant avec ou en transmutant quelque chose de mûr à dépasser.
Ce matin, j’ai découvert cette interview pétillante de Karine Tardon -par Lilou Macé LA TÉLÉ DE LILOU– que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années sur le salon Biofach de Nüremberg.
Je nous revois très bien, discutant produits, recettes, référencement, approvisionnement, prix et tout ce qui fait le charme des conditions générales d’achat…
Avec l’un de ses loulous accroché à elle, petites mains et bouche à son sein -imperturbable, paisible, nourrit, sécurisé, souriant- au cœur de ce salon professionnel : véritable bain d’humains, de bruit et de lumière artificielle !
Karine partage avec son mari Jeff l’amour de la cuisine et des voyages ; ils ont parcouru le monde pendant 10 ans avec leur famille qui s’agrandissait au fur et à mesure.
Ils ont maintenant 7 enfants et se sont installés en Californie il y a peu.
Ensemble, début des années 2000, dans leur Sud Ouest natal, ils ont créé « Le Bonheur est dans le Pot – Restaurant Bio » puis l’entreprise de conservation de produits alimentaires Biologiques Karine & Jeff.
Quel beau chemin !
Je vous laisse découvrir la suite et leur parcours ô combien frais et inspirant > ITW Karine Tardon par Lilou.
Un témoignage comme un écho à ma manière de considérer la vie en général et l’entrepreneuriat en particulier.
C’est toujours un honneur pour moi de vous accompagner sur ce chemin. Merveilleusement et concrètement. Sachez-le !
Merci pour votre confiance,
Siegrid